Accueil » Nouvelles » À la Une » Primeur: les premières images de Lost Girl

Primeur: les premières images de Lost Girl

Je viens tout juste de mettre la main sur toute première affiche de la nouvelle série canadienne Lost Girl qui sera présentée par Showcase à L’automne 2010.


Lost Girls est un production canadienne qui sera diffusé à Showcase à l’automne 2010. La série est présentement en production et mettra en vedette l’actrice Anna Silk (Billable Hours, Being Erica).

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

C’est une série dramatique chargé de mystère, de romance et d’intrigue, Lost Girl se concentre sur la magnifique et charismatique Bo – une succube avec un coeur. Bien que les Succubes sont des femmes inhumaines qui séduisent et se nourrissent de l’énergie sexuelle de leur partenaire humain, Bo n’est pas une succube normale. Élevé en secret par des humains, Bo tente de survivre parmi les humains et dans le monde moderne sans céder à son instinct de tueuse. Elle refuse de joindre son clan surnaturel et ses lois strictes. Pendant tout ce temps, elle est en mission très personnelle pour découvrir les secrets de son origine et pour retrouver sa mère biologique.

La distribution inclut : Anna Silk (Billable Hours, Being Erica) personnifiant Bo, le personnage principal de la série. La bande de monstres marginaux et ses amis humains comprennent Kristen Holden-Reid (Ben Hur, The Tudors) en tant que Dyson, un flic inhumain impliqué dans un rapport amour/haine avec Bo – il la déteste absolument tellement il l’aime. Ksenia Solo (Renegadepress.com) jouera Kenzie, la meilleure amie humaine à Bo. La distribution comprend également Rick Howland (Bon Cop, Bad Cop) il sera Trick, un tenancier de bar amical qui cache quelque chose.

Voici les premières images vidéo.

[nice_sticky]Lost Girl sera diffusé en primeur mondiale le dimanche 5 septembre à 21h00 sur Showcase.[/nice_sticky]

Lost Girl sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!