Accueil » Nouvelles » À la Une » 5 séries à suivre après Lost

5 séries à suivre après Lost

Lost est fini et la question est : maintenant quelle série allez-vous discuter autour de la machine à café? Pour vous aider, je vous conseille cinq séries que vous devez suivre.

Quoi que vous pensiez sur la qualité de Lost, on ne peut nier qu’il s’agissait d’une œuvre télévisuelle puissante, ce qui a eux pour effet pour une raison quelconque, de se loger dans la conscience du public. C’était plus que juste une histoire – c’était une sensation. Maintenant que c’est fini, vous pourriez être tenté de fermer le téléviseur et sortir dehors.

Ne le faites pas. Il ya encore de bonne émission de télévision à regarder. Une grande partie sont hors saison et n’est pas diffusée en direct pour l’instant, car nous sommes en pleins horaires d’été et d’autres le seront bientôt. . Mais c’est très bien ainsi. Tout ce qui est déjà diffusé, vous allez avoir du temps pour rattraper votre retard sur ce que vous n’avez pas vu avant de plonger dans tout nouvel épisode à l’automne prochain.

Fringe – FOX

(2 saisons et revient pour une troisième l’an prochain.)
Celui-ci est un saut facile pour les admirateurs de Lost. Je parie qu’une bonne partie d’entre vous regarde déjà Fringe. Fringe suit les aventures de l’agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu’ils enquêtent pour une branche fictive de l’agence, la division « Fringe ». Elle a pour vocation d’enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc.. La série est maintenant beaucoup plus connue avec la deuxième saison qui vient de se terminer jeudi dernier, mais je n’en dis pas plus, au risque de gâcher l’intrigue pour les non-initiés. Si la description ci-dessus ne suffit pas, sachez que le producteur de Lost JJ Abrams est également derrière cette série.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=29bSzbqZ3xE

Caprica – SYFY

(Une saison et revient l’an prochain avec une deuxième saison)
Battlestar Galactica est l’un des plus grands héros méconnus (relativement) de la télévision cette dernière décennie. Pour une série de science-fiction centrée sur une colonie « piégé sur un navire dans l’espace » , les showrunners Ron Moore et David Eick ont émis une quantité étonnante de commentaires sociaux pertinents. Ajoutez à cela des personnages de premier ordre et un scénario fort et vous avez un classique. Le Spin-off Caprica, poursuit dans l’esprit de « Galactica » et raconte l’histoire avant la naissance des Cylon. Seulement après la moitié de la première saison et j’étais déjà complètement accro. Vous devez aussi essayer les quatre saisons de Battlestar Galactica. qui est à mon avis une des meilleures séries de science fiction pure jamais présentée à la télévision.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=Rgq9sDdVUdk

The Event- NBC

(Commence cet automne.)
Sean Walker (Jason Ritter), un homme sans histoire, enquête sur la mystérieuse disparition de sa fiancée, Leila (Sarah Roemer). Mais il va faire la découverte au cours de ses recherches d’un complot gigantesque qui pourrait « changer le destin de l’humanité ».
httpvh://www.youtube.com/watch?v=5eOdY-SvKiI

Rubicon- AMC

(la série ses débuts le dimanche 1 aout à 20 heures.)
La nouvelle série d’AMC, Rubicon est centrée sur une société secrète qui tire les ficelles du monde politique. à la distribution on retrouve James Badge Dale, Miranda Richardson, Jessica Collins (II), Christopher Evan Welch et Lauren Hodges.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=LO__kZJ9M9A

The Walking Dead – AMC

(prévue pour la fin 2010)
The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!