Accueil » Genre » Adulte » Snoop Dogg rend hommage à True Blood.

Snoop Dogg rend hommage à True Blood.

Snoop Dogg aime tellement la série télé True Blood qu’il a écrit une chanson et tourné une vidéo dédié à Sookie Stackhouse (Anna Paquin).

Le rapper chante la pomme à l’héroïne de la série avec ces paroles “I’ll order you a gin and juice at Merlotte’s” Je te commanderait un jus et Gin au Merlotte. Mais, nous devons l’avouer, il ne fait pas le poids avec nos deux vampires Eric (Alexander Skarsgard) et Bill (Stephen Moyer).

“Come close baby, I’m the dog that don’t bite — woof, woof.” Viens plus prêt bébé, je suis un chien qui ne mord pas, woof woof.. Snoop fait un peut dans le « cheap » et dans le gros stéréotype rapper un peut colon qui se la joue « gangsta », Snoop tu dois le savoir, ce type de flirtage fonctionne avec les petites filles de 14 ans facilement impressionnables et non avec une femme comme Anna Paquin qui en a vue d’autre avant toi .. Nous sommes loin du romantisme de nos deux vampires.

Voici la vidéo, bravo pour l’effort Snoop 🙂
Snoop Dogg « Oh Sookie »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=J8tODhvb47s

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!