Accueil » Genre » Action » Southland débute à Série+ le 5 juin

Southland débute à Série+ le 5 juin

Série+ commence la diffusion de la série policière Southland dès le samedi 5 juin prochain.

À Los Angeles, 9 800 policiers patrouillent les rues, un territoire sur lequel vivent plus de quatre millions de personnes. Southland nous plonge au cœur du quotidien difficile et violent de quelques-uns d’entre eux…

Le vétéran John Cooper est responsable du jeune Ben Sherman, fraîchement sorti de l’académie de police. De son côté, la détective Lydia Adams, qui vit avec sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un père de famille malheureux. Enfin, Daniel Salinger supervise le travail de Nate Moretta et Sammy Bryant, chargés d’enquêter sur les gangs de rues. Avec ce drame policier, on assiste à une espèce de folie étrange où la mort et le drame se présentent sans crier gare. Southland : une série puissante, intelligente et maîtrisée dont les nombreux chassés-croisés entre les histoires et les personnages vous tiendront en haleine!

Southland met en vedette Ben McKenzie, Michael Cudlitz, Regina King, Tom Everett Scott et Michael McGrady

SOUTHLAND

Samedi 5 juin, 22h00 à Série+
En rappel le dimanche 6 juin à 13 h

httpvh://www.youtube.com/watch?v=vBqvznPZ49s

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!