Accueil » Genre » Comédie » Steve Carell confirme qu’il quitte The Office.

Steve Carell confirme qu’il quitte The Office.

Un des meilleurs acteurs comiques de la télévision d’aujourd’hui vient de confirmer qu’il quitte The Office en mai -argh! et il semble penser que personne ne s’en souciera…

Kristina Guerrero de E! News a rencontré Carell lors du lancement de son nouveau film Despicable Me cette semaine et il a confirmé que ce qu’il avait raconté à la BBC Radio n’était pas une blague et qu’il quittait l’émission après la saison 2010-2011 de The Office.

Steve Carell avait signé un contrat de 7 ans qui se termine avec la prochaine saison et il croit qu’il est temps pour son personnage de partir. mais selon Steve, The Office pourrait continuer et son départ ne signifie pas la fin automatique de l’émission. Il croit que ce changement apportera une nouvelle dynamique à la série et que ça peut être bon pour renouveler l’émission qui roule sa bosse depuis 6 ans maintenant .

Selon lui, l’équipe derrière l’émission et l’excellente distribution devrait passer à travers sont départ assez facilement. Toujours selon Carell, l’émission a incorporé tellement de personnages que ce sera facile de passer à autre chose.

Est-ce que vous pensez que le départ de Michael Scott chez Dunder Mifflin affectera l’émission?

Source: Watch With Kristin

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!