Accueil » Nouvelles » À la Une » Terra Nova – rumeur et divulgation de l’histoire

Terra Nova – rumeur et divulgation de l’histoire

Jason O’Mara (Life on Mars) serait en pourparlers pour jouer le rôle principal dans Terra Nova, la nouvelle série de science-fiction préhistorique produite par Steven Spielberg et développée pour la FOX.


Selon Deadline l’acteur Jason O’Mara serait sur le point de signer pour le rôle principal de la nouvelle dramatique de science-fiction Terra Nova, il est notamment connu pour avoir joué dans la version américaine de Life on Mars.

Grâce à Collider, nous pouvons vous donner une version plus approfondie du scénario. Terra Nova est Produit par Steven Spielberg en collaboration avec Brannon Braga (Star Trek, FlashForward) et Alex Graves (Le pilote de Fringe , The West Wing).

Terra Nova

En 2149 le monde se meurt. La planète est surdéveloppée, surpeuplée et surpolluée. La majorité des espèces animales et végétales sont disparues, le dévouement à la science a mené l’humanité au bord de la destruction, mais a également fourni son seul espoir de salut. Sachant qu’il n’existe aucun moyen d’inverser les dommages causés à la planète, une coalition de scientifiques réussi à ouvrir une fracture dans le continuum espace-temps, la création d’un portail donnant accès à la terre préhistorique. Cette porte mène à un monde merveilleux, celui qui permet à un effort de dernières minutes pour sauver la race humaine et peut-être changer l’avenir en corrigeant les erreurs du passé.

Terra Nova est centrée sur la famille Shannon qui se joint au dixième débarquement de colons sur Terra Nova, la première colonie d’humains dans cette seconde chance pour la civilisation. Jim Shannon un père dévoué avec un passé mouvementé, guide sa famille vers cette nouvelle terre d’une beauté sans limites, de mystère et de terreur. L’épouse de Jim, Elisabeth Shannon, est une chirurgienne traumatologue choisie par une loterie mondiale pour se joindre à l’équipe médicale de Terra Nova. Josh Shannon est leur fils, en deuil de la jeune fille qu’il a laissée et il est déchiré entre deux modèles – son père et le charismatique commandant Frank Taylor, le chef de la colonie et le pionnier héroïque qui a traversé le portail temporel en premier. Maddy Shannon, l’adolescente de Jim et Elisabeth, elle est aussi indépendante et aventureuse que ses parents, mais sa défiance de l’autorité la conduit sur une voie dangereuse.

En plus du ciel bleu, des rivières abondantes et la végétation luxuriante, TERRA NOVA offre de nouvelles possibilités et un nouveau départ à ses nouveaux arrivants, mais les Shannon ont apporté avec eux un secret familial qui risque de menacer leur citoyenneté dans cette nouvelle utopie. En outre, ces aventuriers découvriront bientôt que ce monde sain et dynamique n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît. L’environnement de Terra Nova est rempli de dinosaures dangereux et d’autres menaces préhistoriques. Il y a aussi des forces extérieures qui ont l’intention de détruire ce Nouveau Monde avant qu’il ne naisse.

Mais peut-être encore plus menaçant que ce qui se trouve en dehors des murs de protection est que les Shannons réalisent qu’il y a quelque chose de sinistre qui peut se produire à l’intérieur de TERRA NOVA car ce n’est pas tout le monde sur cette mission qui ont les mêmes intentions sur la meilleure façon de sauver l’humanité.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!