Accueil » Nouvelles » À la Une » The Gates où les vampires désespérés

The Gates où les vampires désespérés

Vous avez vu de courtes promos de cette nouvelle série pendant les pauses commerciales de vos émissions préférées à ABC au cours du printemps.

Vous avez vu le visage de l’actrice Rhona Mitra un peu partout sur le web. Mais vous êtes encore confus.
C’est quoi The Gates??? S’agit-il de vampires? Est-il au sujet des loups-garous? Est-ce une série surnaturelle? Est-ce que c’est bon?!

La réponse est oui.

Oui, oui, oui et oui.

The Gates suit essentiellement une famille qui déménage à Monohan dans une petite communauté fermé (Gated community) qui, au premier abord, peut sembler un peu bourgeoise (à la The Stepford Wives) avec toute son apparence parfaite. Mais ce Nick Monohan, le nouveau chef de la police – va bientôt comprendre, c’est qu’il ya un tas de choses qui se passe derrière les portes closes de cet endroit.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=x7z_E4KK84k
En fait, un homme est porté disparu pendant le premier jour de travail à Nick et personne ne semble se demander comment et pourquoi. Nous avons en fait la chance de voir comme l’un des personnages principaux de l’émission mordre une des prochaines personnes disparues. Il draine le sang de son corps et puis le stocke dans son congélateur. Vous ne savez, jusqu’à ce que son mari rentre à la maison et s’aperçoit de ce qu’elle a fait, pas grand-chose… Nous allons ensuite suivre le développement de l’histoire avec le nouveau chef de police qui tente de comprendre.

Gated community est un terme américain qui désigne, d’après la définition de J. Blakely, « des quartiers résidentiels dont l’accès est contrôlé, et dans lesquels l’espace public est privatisé. Leurs infrastructures de sécurité, généralement des murs ou grilles et une entrée gardée, protègent contre l’accès des non-résidents. Il peut s’agir de nouveaux quartiers ou de zones plus anciennes qui se sont clôturés, et qui sont localisés dans les zones urbaines et périurbaines, dans les zones les plus riches comme les plus pauvres ». L’accès en est permis aux résidents et à leurs invités.

Entre-temps, il ya tout un tas d’autres personnages assez intéressants – autant les adultes que et les adolescents – nous connaitrons leurs propres problèmes et comme dans toute petite communauté, presque tout le monde semble quelque peu affecté ou connecté à tout un chacun.

Bien sûr, la possibilité que cette histoire devienne kitsch et irréaliste est forte, surtout étant donné que la plupart dès ces histoires impliquent une forte dose de surnaturel. Mais The Gates est étonnamment bien fait. Le scénario est solide. Les personnages sont assez bien conçus. Et le fait que ce n’est pas du tout compliqué en dépit de la taille de la distribution est assez impressionnant.

Donc, oui, The Gates. Je vous invite à donner une chance à cette toute nouvelle série qui débute dimanche. En fait,The Gates est essentiellement Desperate Housewives avec un policier chasseur de vampires, loups-garous, sorcières et autre créature.

The Gates est une coproduction internationale écrite par Richard Hatem et Grant Scharbo. Scharbo et Gina Matthews sont les producteurs délégués et travaillent sous les bannières de Little Engine production et Hatem. Initialement avec ce modèle de coproduction international, FtvS a filmé trois nouvelles séries de 13 épisodes soit :The Gates, Persons Unknown et Mental. Ils ont vendu ces émissions à ABC, NBC et Fox,

The Gates et sa distribution du tonnerre.
La nouvelle série met en vedette Frank Grillo dans le rôle du shérif Nick Monohan. Rhona Mitra personnifiera Claire la femme parfait e dévoué à son mari, qui fait le ménage et va porter les enfants à l’école. Luke Mably sera Dylan un homme brillant et stratégique sous son allure cool se cache un homme passionné et fortement émotif. Colton Haynes est Bret le quart-arrière de l’équipe de football local, il n’est pas l’idiot stéréotype, car il est très intelligent et a du succès dans sa vie amoureuse. Chandra West sera Devon une belle femme en mi-trentaine, elle est beaucoup plus dangereuse qu’elle semble. Rhona Mitra jouera une femme au foyer vampire.

[nice_sticky]The Gates débute le dimanche 20 juin à 22h00 sur ABC[/nice_sticky]

Source: Wikipédia, ABC, THR, Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!