Accueil » Chaînes » CW » Un actrice de Melrose Place impliqué dans un accident mortel.

Un actrice de Melrose Place impliqué dans un accident mortel.

L’ancienne actrice de Melrose Place, Amy Locane-Bovenizer, est accusée d’avoir conduit sous l’influence de l’alcool et d’avoir été impliquée dans un accident ayant causé la mort.

La jeune actrice a tué une femme de 60 ans du New Jersey dans un accident de la circulation dimanche soir dernier (27 juin) selon le New York Time. Locane-Bovenizer, qui a joué Sandy Louise Harling dans la nouvelle version de Melrose Place, était au volant d’une Chevrolet Tahoe 2007, dimanche soir, quand elle a percuté le côté passager d’un véhicule, tuant sur le coup l’historienne d’art Hélène Seeman, 60 ans.

C’est son mari Fred Seeman qui conduisait, il a été transporté dans un hélicoptère d’évacuation sanitaire et est dans le coma avec des blessures graves . Le couple a été frappé quand ils ont tournés dans leur entrée à Princeton, NJ Leur plus jeune fils, Curtis , 17 ans, était avec sa mère quand elle est morte .

Avant l’accident mortel , Locane-Bovenizer, 39 ans, a percuté l’arrière d’un autre véhicule à une intersection à quelques miles de là, avant de se sauver, selon le Procureur du comté de Somerset A. Peter DeMarco Jr. Sur la scène du crime, la police dit avoir remarqué une odeur d’alcool dans l’haleine de l’actrice et a signalé que ses yeux étaient vitreux et bordés de rouge et sa voix pâteuse. Locane-Bovenizer, dont le mari est un expert en vin, a admis avoir bu plusieurs verres de vin avant de prendre le volant, selon les autorités . Elle a comparu devant la Cour supérieure lundi après-midi pour sa mise en accusation . La caution a été fixée à 50,000 $.

Elle est accusée d’homicide involontaire au deuxième degré et d’agression au troisième degré. Elle risque cinq à 10 ans de prison aux États-Unis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!