Accueil » Nouvelles » À la Une » Une nouvelle bande-annonce pour Haven

Une nouvelle bande-annonce pour Haven

Dans une petite ville sinistre, quelque part dans le Maine, une population avec des pouvoirs y vivent normalement, mais le chaos commence à faire éruption lors du retour de la malédiction.


Enfin, SyFy a sortie une nouvelle promo pour sa série Haven. SyFy nous promet une nouvelle série autant chargée d’action que de mystère. ‘Que diable vient-il de se produire?’ L’agent du FBI Audrey Parker s’exclame devant brouillard qui couvre la mystérieuse ville appelée Haven.

Au cœur du Maine, Haven est une ville où des gens avec des capacités surnaturelles ont migré pendant des générations parce qu’elle annule leurs pouvoir, ce qui leur permet de mener une vie normale. Au moins, jusqu’à tout récemment. Quand l’agent du FBI Audrey Parker est appelé à Haven pour résoudre l’assassinat d’un ex-taulard local, elle attrape le tueur, mais découvre un mystère bien plus profond au sujet de cette ville.

Chaque semaine, les pouvoirs des gens de la petite ville commencent à se réveiller. Audrey va essayer de garder ces forces surnaturelles à distance tout en essayant de percer les nombreux mystères Haven – y compris un qui entoure son propre passé lié à ce lieu extraordinaire.

Le tournage a eu lieu à Halifax, en Nouvelle-Écosse sous de l’esprit créatif de Lloyd Segan et Shawn Piller. Audrey est personnifiée par Emily Rose et mettra aussi en vedette Eric Balfour et Lucas Bryant. Haven est réalisé par Adam Kane, le pilote sera diffusé le 9 juillet à 22h00 sur les ondes de Syfy.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=sRCpH8oZUzQ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!