Accueil » Nouvelles » À la Une » Une vedette de Melrose Place se joint à Gossip Girl

Une vedette de Melrose Place se joint à Gossip Girl

La série Melrose Place est peut-être morte sur la CW, mais l’actrice Katie Cassidy vient de se trouver un nouveau rôle dans une autre série de la station.

Katie Cassidy

Selon EW, Cassidy déménage dans le « Upper East Side » cet automne pour plusieurs épisodes de la quatrième saison de Gossip Girl. Elle jouera une nouvelle étudiante à Columbia et serait la nouvelle flamme à Nate (Chace Crawford).

Katie est déjà proche de l’équipe de la série, elle tourne présentement Monte Carlo en Europe avec la vedette de Gossip Girl, Leighton Meester. Katie Cassidy se joint à l’actrice Française Clemence Poesy comme nouveaux membres de la distribution pour la saison 4 de Gossip Girl. Poesy personnifiera Eva et elle jouera un rôle important dans la vie de Chuck (Ed Westwick).

Une bombe chaleureuse qui rejoint Chuck à Paris – à la grande surprise de Blair, qui a passé l’été là-bas avec Serena .

Gossip Girl revient à la CW pour une quatrième saison cet automne, initialement sans Taylor Momsen où seulement pour quelques épisodes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!