Accueil » Nouvelles » À la Une » Weeds saison 6 – la première bande-annonce

Weeds saison 6 – la première bande-annonce

L’actrice Mary-Louise Parker est de retour plus sexy que jamais dans cette nouvelle vidéo promotionnelle afin de pour vous faire languir jusqu’au mois d’aout les accros de la série Weeds

Nancy Botwin, le personnage principal de Weeds est une veuve, une mère et une trafiquante de drogue. L’émission a été sélectionnée pour 19 Emmy Awards et 10 Golden Globes. Croyez-le ou non, Linda Hamilton (Terminator 2) se joindra à la nouvelle saison de Weeds.

La cinquième saison de Weeds a mené la série à succès de Showtime à des lieux plus sombre que jamais. Nancy a eu son bébé d’un baron de la drogue mexicain, tandis que son fils Shane a conclu la saison par le meurtre de la femme qui tire les ficelles derrière la campagne politique d’Esteban.
[poll id= »112″]
Si on se fie à la promo de la prochaine saison, les choses ne sont pas sur le point de finir. Il semble que Nancy et ses enfants vont fuir le Mexique, Esteban et de la police afin de reconstruire leur vie.

Où vont-ils aller? Le choix de Linda Hamilton qui jouera une productrice de marijuana à Seattle semble être un indice. Jetez un coup d’œil sur la bande-annonce pour en savoir plus!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=VU7autny1Mc

[nice_sticky]De nouveaux épisodes de Weeds seront diffusés les lundis à 22h00 à partir du 16 aout.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!