Accueil » Nouvelles » À la Une » Wipeout de retour pour une troisième saison

Wipeout de retour pour une troisième saison

L’émission de jeux réalité Wipeout est souvent synonyme de douleur et peur.

Si vous aimez voir des gens se faire frapper au visage et se faire projeter dans des piscines de boue et d’eau, alors vous êtes à la bonne place.

La nouvelle saison de Wipeout avec sa course à obstacles améliorée est de retour – ce qui signifie encore plus de douleur pour ses concurrents. Encore une fois, nous allons voir des femmes et des hommes se faire frapper et tomber de toutes les façons possibles et ainsi voir la capacité d’endurer la douleur chez les êtres humains, quand il ya un gros tas d’argent à gagner.

En passant, Wipeout me rappelle une version adulte de Double Dare. Qui nous amène à poser cette question – quelqu’un peut-il s’il vous plaît ramener Double Dare à la télévision? Y a-t’il quelqu’un qui se souvient de cette émission? C’était génial . Il y avait du jello vert, des enfants franchissant des murs de beurre d’arachide de vingt pieds de hauteur. Qu’est que c’était cool comme émission . Au Québec, l’émission se nommait Double défi et était animé par Gilles Payer et diffusé à TVA, d’abord à l’été 1989, et ensuite durant la saison 1989-90.

Quoi qu’il en soit, où étions-nous rendus? Ah, oui, Wipeoutt. qui est aussi une bonne émission . Il n’y a rien de mieux que de voir les participants se faire jeter dans une flaque de boue.

Je vous invite à regarder cette vidéo pour avoir un bel exemple de ce que les participants devront endurer cette saison. J’aime cette émission dans sa version originale avec les animateurs américains. Je trouve la version québécoise intéressante, mais je n’aime pas du tout les deux animateurs débiles légers et leurs farces plates. J’aime beaucoup plus le ton sarcastique et un peu baveux des animateurs John Henson et John Anderson. Le petit bout Human Origami dans la vidéo. Bien capturé, commentaire sarcastique, tout simplement génial :p

Wipeout – mardi 20h00 à 21h00

La première de la saison de Wipeout s’est classée numéro un dans sa période de temps chez les adultes 18-49. La série d’ABC non scénarisée a également remporté l’heure et a terminé No.1 dans toutes les émissions de télévision de la soirée chez les adultes 18-34 (2.5/9) et chez les hommes 18-49 (2.9/10).

* En téléspectateurs totaux (9.5 millions ) et chez les adultes 18-49 (3.1/10), Wipeout a généré la meilleure heure de l’été depuis presque 2 ans – depuis le 7/29/08.

* Le retour de Wipeout a marqué les meilleurs chiffres de la série depuis juillet 2008.

[nice_sticky]Wipeout saison 3, mardi 20h00 sur ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!