Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC commande une deuxième saison de la série canadienne Rookie Blue

ABC commande une deuxième saison de la série canadienne Rookie Blue

La série canadienne Rookie Blue est la première série estivale obtenir une deuxième saison à la chaine ABC.

ABC a commandé une deuxième saison de la série Rookie Blue, selon ce qu’a annoncé le réseau le 12 juillet.

La série a débuté il ya trois semaines avec une moyenne de 2.0 dans la démographie 18-49 . Depuis, il a eu une légère baisse, mais ses cotes sont assez bonnes pour que Rookie Blue soit la plus regardée cet été à la station. ABC diffuse également Scoundrels et The Gates cette été. tandis que NBC a Persons Unknown et Fox a The Good Guys.

Rookie Blue est créée par Morwyn Brebner, c’est une coproduction de Canwest et E1 Entertainment. La série est tournée à Toronto où c’est beaucoup moins dispendieux à tourner qu’aux États-Unis. Rookie Blue est diffusé le jeudi à 21h00 à la place de Grey’s Anatomy. La deuxième saison de Rookie Blue est en développement et sera en production plus tard cet été.

Rookie Blue

Cinq policiers inexpérimentés font leurs premières armes au commissariat de Toronto. La moindre petite erreur peut avoir des conséquences mortelles. La série met en vedette Missy Peregrym, Gregory Smith, Enuka Okuma, Travis Milne, Eric Johnson, Charlotte Sullivan, Matt Gordon, Noam Jenkins et Melanie Nicholls-King

[nice_sticky]Rookie Blue est difusé le jeudi à 21h00 sur ABC et Global Television.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=3Tk-HqR7kBo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!