Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Amber Tamblyn se joint à la distribution de House

Amber Tamblyn se joint à la distribution de House

L’équipe du Dr. House est sur le point d’accueillir un nouveau membre la saison prochaine en la personne de Amber Tamblyn qui est connue pour son rôle de Joan Girardi dans la série CBS, Joan of Arcadia.

Tamblyn joint la série pour plusieurs épisodes la saison prochaine en tant que membre de l’équipe médical du Dr. House. Elle jouera une étudiante en médecine agressive se joignant au groupe sans avoir les compétences nécessaires pour pratiquer la médecine. L’équipe à House était plutôt très masculine, l’arrivée d’une jeune étudiante en médecine est plus que la bienvenue.

À défaut d’avoir trouvé le succès avec la série The Unusuals. C’est bien de voir revenir en force Tamblyn qui fut sélectionnée aux Emmy pour son rôle dans Joan of Arcadia. Les dernières saisons furent très turbulentes pour l’équipe d’House, de l’exode massif de son personnel, à la recherche de nouveaux médecins , au suicide de Kutner et le départ Cameron , il a été difficile pour quiconque de rester trop longtemps.

La distribution nous ramène aussi le Dr Tobias Funke. Tamblyn fréquente la vedette de la défunte série Arrested Development, David Cross et avec un peu de chance, elle va peut-être le convaincre de venir comme invité spécial à l’émission.

[nice_sticky]La septième saison de House M.D. débute le lundi 20 septembre à FOX.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!