Accueil » Nouvelles » À la Une » Being Erica saison 3 – une romance entre Erin Karpluk et Sebastian Pigott??

Being Erica saison 3 – une romance entre Erin Karpluk et Sebastian Pigott??

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’attends de pied ferme la troisième saison de la série canadienne à succès Being Erica.

Mais le problème c’est qu’il n’y pas assez de québécois qui connaissement cette excellente série! Et croyez-moi, vous ne voulez pas rester ignorant à ce sujet. L’émission met en vedette un visage familier pour ceux qui regardent Life Unexpected. Pourquoi? Erin Karpluk joue Alice dans la série de la CW et elle est le personnage-titre dans Being Erica. Au cas ou vous ne le saviez pas, les saisons un et deux de Being Erica sont disponibles sur le site de la CBC et je vous encourage vivement à découvrir cette superbe série.

La production de la saison 3 est déjà commencée à Toronto selon Temple Street Productions et CBC Television. Ce que avons vue des deux premières saisons, c’est que Toronto est magnifique. Hey oui, je viens de blasphémer les règles non écrites québécoises en décrivant la ville Toronto comme étant magnifique 🙂
httpvh://www.youtube.com/watch?v=hagxv3nIREk

La distribution pour la saison 3 comprend la talentueuse Erin Karpluk dans le personnage de qu’est-ce-qui-va encore-lui-arriver-à Erica Strange, Michael Riley dans le rôle du mystérieux Dr Tom, Reagan Pasternak est la méticuleuse Julianne, Kathlee Laskey est la maman à Erica, Barb Strange, John Boylan est le libre penseur Gary Strange, Joanna Douglas est la vulnérable Samantha Strange et Kelly Morgan est toujours le flamboyant Brent.

Le communiqué de presse indique que Sebastian Pigott sera de retour comme le Barista et musicien Kai Booker, bien que je ne suis pas certain de savoir comment l’intrigue se déroulera avec son retour. J’ai remarqué l’absence dans la liste de l’ex-petit ami à Erica, Ethan, joué par Tyron Leitso (Wonderfalls). C’est un bon acteur et je lui souhaite la meilleure des chances pour ses prochains projets! Et en attendant, à ce qui a trait à Erica Strange, je crois qu’elle va aller vers Kai! Même si cela signifie de partir à zéro avec une version de Kai qui ne la reconnaît pas, leur connexion était tellement tendue tout au long de la saison 2.
[poll id= »120″]
Les nouveaux personnages cette saison comprennent Adam (Adam Fergus) qui se lie d’amitié à la fois avec Erica tout en étant une épine à ses pieds ; Lénine (Brandon Jay McLaren), une nouvelle romance pour Samantha, un nouveau couple Dave (Bill Turnbull) et Ivan (Michael Northey) qui sont les nouveaux propriétaires du café Goblins et le tout-puissant Dr Arthur joué par l’acteur sélectionné aux Oscars, Graham Greene.

La transformation est le thème central de la troisième saison. Le public pourra voir Erica se lancer dans une phase délicate dans sa nouvelle thérapie avec le Dr Tom et vous la verrez prendre en mains les prochaines grandes étapes vers la réalisation de son destin.

Si les gens de TVA ou Radio-Canada donnaient une bonne case horaire à la série, c’est certain qu’ils attireraient une clientèle assidue. Being Erica est une excellente série. Croyez-moi, je regarde beaucoup de séries télé. Ironiquement c’est une série produite par la CBC (le penchant anglophone de la SRC) mais elle sera diffusé en français à Série+, Radio-Canada on manqué une belle chance de diffusée un bonne série canadienne déjà traduite et prête à être diffusé. Car, voyez vous les deux premières saisons sont déjà traduites en français et diffusé en France depuis le 14 décembre 2009 sur Orange Cinéhappy et depuis le 27 juin 2010 sur June sous le nom de : Les Vies rêvées d’Erica Strange. Les droit internationaux de la série sont détenue par la BBC et elle est diffusé dans plus d’une 20e de pays comme les États-Unis, La France, l’Australie, en Espagne, en Turquie, en Hongrie et plusieurs autres. Je ne comprend pas pourquoi les grand penseurs de la SRC n’ont jamais pensé diffuser cette série au Québec??!!

Being Erica

Érica Strange se destinait à la réussite. À 32 ans, sans emploi et célibataire, elle constate aujourd’hui
que sa vie est un véritable échec. Un jour, le mystérieux Dr Tom lui propose de suivre une thérapie.
Après avoir mis sur papier ses principaux regrets, Érica découvre que ce conseiller a le pouvoir de la
renvoyer dans le temps! Elle se retrouve d’abord à l’époque de son fameux bal de fin d’études, saoule
et larguée par son petit ami. Parviendra-t-elle à corriger les erreurs de son passé?

[nice_sticky]La première saison traduite en français de Being Erica (LES VIES RÊVÉES D’ÉRICA) est à ne pas manquer dès cet automne à Série+.
La troisième saison de Being Erica aura 13 épisodes. Elle commence le mardi 22 septembre à 21h00 à CBC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!