Accueil » Genre » Comédie » Blair Redford s’amène à 90210 pour la saison 3

Blair Redford s’amène à 90210 pour la saison 3

Blair Redford amènera de nouveaux problèmes dans la troisième saison de la série 90210.

Selon Michael Ausiello de Entertainment Weekly, les gens de la CW ont embauché l’ancienne vedette de téléroman Blair Redford pour jouer un nouveau personnage nommé Oscar qui vient faire des problèmes avec Ivy et sa mère .

Blair Redford

Michael dit que Blair a joué le troisième personnage de Miguel dans le téléroman Passions (1999 à 2008) qui fut annulé par NBC. Il rejoint la distribution de 90210 pour jouer un rôle majeur récurrent. Blair va jouer un personnage nommé Oscar qui est un beau britannique, charismatique et charmant qui est décrit comme ‘Une partie Mr. Ripley , une partie du jeune Johnny Depp et toute à fait sexy.’

Toutefois, Oscar va provoquer le trouble en déménageant avec Ivy et sa mère. Il y a une rumeur qui dit qu’il serait un vendeur de pot. Blair a travaillé auparavant pour la CW dans Betwixt, une série qui n’a pas été choisie par la station lors de la dernière saison des pilotes. Blair devrait avoir plus de chance sur 90210 car la série en est à sa 3e saison .

[nice_sticky]La troisième saison de 90210 commence le 13 septembre 2010 à la CW.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!