Accueil » Nouvelles » À la Une » Caprica de retour à SyFy en janvier 2011

Caprica de retour à SyFy en janvier 2011

Syfy a annoncé le retour très attendu de Caprica sa série acclamé par la critique. La seconde moitié de la première saison débutera en janvier 2011 (date à confirmer).

Il semble qu’une deuxième saison de Caprica est sur le point d’être confirmée par Syfy. La série raconte la vie des Adamas et ses Graystone plus d’un demi-siècle avant les événements de Battlestar Galactica.

La série débute sur un rythme palpitant alors que les citoyens de Caprica doivent faire face aux conséquences découlant des événements atroces qui se sont produits lors de la finale de mi-saison.

Pendant la saison 1,5, le monde idyllique qu’était Caprica – ainsi que la vie dans les colonies – est en proie à une réaction en chaîne explosive découlant des actes commis par certaines personnes et de nombreuses gestes douteux qui se sont déroulés dans la première demi-saison. La tension monte, les pouvoirs changent de mains et la ligne entre la réalité et le monde virtuel devient de plus en plus floue tandis que tout le monde se bat pour comprendre – et conquérir – les enjeux dans ce contexte explosif. Alors que la saison prépare sa conclusion, les événements de chaque épisode jettent les bases pour produire l’inévitable (et brutale) choc entre la race Cylon créé récemment et leurs créateurs humains.

Une toute nouvelle bande-annonce pour la saison 1.5 devrait être présentée en première à la présentation de Caprica au Comic-Con cette fin de semaine à San Diego et avant d’être diffusé sur Syfy.com. La bande-annonce sera disponible exclusivement sur Microsoft Zune Marketplace sur Xbox LIVE et PC via le logiciel Zune PC disponible gratuitement à www.zune.net dès le 26 juillet.

Caprica met en vedette Eric Stoltz (Daniel Graystone), Paula Malcomson (Amanda Graystone), Esai Morales (Joseph Adama), Polly Walker (Soeur Clarice Willow), Alessandra Torresani (Zoe Graystone), Magda Apanowicz (Lacy) et Sasha Roiz (Sam Adama) .

Caprica est une préquelle à la série primée Battlestar Galactica. La série est de Universal Cable Productions et Ronald D. Moore et David Eick sont les producteurs délégués. Jonas Pate est réalisateur et cie producteur délégué.

Universal Cable Productions est le studio derrière plusieurs séries importantes telles que : Royal Pains, Law & Order: Criminal Intent, Psych, In Plain Sight, Covert Affairs et Facing Kate pour USA Network. Pour SyFy il produit : Eureka, Warehouse 13 et Caprica, C’est eux aussi qui sont derrière les séries Monk et Battlestar Galactica. UCP et une division de NBC Universal.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!