Accueil » Nouvelles » À la Une » Comment regarder les streamings américains au Canada

Comment regarder les streamings américains au Canada

Je viens de découvrir cette technique et je pense qu’elle peut intéresser les personnes qui naviguent TVQC régulièrement

Ce billet est dédié à tous ceux qui aimeraient regarder leurs séries favorites en direct ou en « streaming » sur les différents sites réservés exclusivement à la clientèle américaine.

Souvent les internautes se demandent comment avoir accès aux émissions diffusées en direct sur les différents sites internet américains. Il est frustrant de voir que nombre de site « streaming » et de station de télévision américaine demandent d’être résident américain pour pouvoir regarder leur contenue.

D’abord, vous devez utiliser le fureteur Firefox pour que cela fonctionne.

Installez le module complémentaire suivant:
http://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/967 alors:
1) Dans Firefox , allez dans Outils – > modify headers
2) à partir du menu déroulant en haut sur la gauche, sélectionnez Add
3) Entrez ensuite :  » X -Forwarded-For  » dans la zone de saisie sans les guillemets.
4) Entrée: « 12.13.14.15 » dans la seconde boîte d’entrée sans les guillemets (ou tout IP américain valide devrait fonctionner )
5) Laissez la dernière zone de saisie vide et sauvegardez le filtre et activez-le.
6) Cliquez sur l’onglet «Configuration» sur la droite puis cocher la case Always on.
Fermez la boîte Modify Headers et cela devrait fonctionner .

Ça fonctionne présentement pour ComedyCentral.com , SouthParkStudios.com , TheDailyShow.com , ColbertNation.com , SyFy.com , fxnetworks.com , usanetwork.com , abc.com , nbc.com , fox.com , discovery.com , bravotv.com et probablement beaucoup plus , il suffit de cocher votre site ou réseau de télévision favoris pour voir les épisodes complets .

Bonus : si vous voulez regarder Hulu, bloquer les ports TCP et UDP 1935 via votre pare-feu ou votre routeur.

Free VPN
certains utilisateurs peuvent également consulter Free VPN par WSC (http://thefreevpn.com/) qui est un service gratuit qui fournit des VPN et des serveurs aux États unis et Royaume-Uni gratuitement. Un peu plus facile pour ceux moins portés sur la technologie d’entre vous . ( Fonctionne pour Hulu ).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!