Accueil » Chaînes » ABC » Desperate Housewives saison 7 – Brian Austin Green se joint à la distribution

Desperate Housewives saison 7 – Brian Austin Green se joint à la distribution

Après avoir passé du temps avec sa femme Megan Fox, Brian Austin Green est de retour au travail.

L’acteur est à finaliser un contrat pour un rôle récurrent important dans la saison 7 de Desperate Housewives selon Deadline Hollywood. L’acteur qui est récemment apparue dans Smallville, CSI: Miami et Terminator: The Sarah Connor Chronicles jouera un nouvel entrepreneur et un séducteur nommé Keith. Il va faire monter la température d’un cran sur Wisteria Lane. Il devrait apparaître dans 8 des 10 premiers épisodes de la saison 7.

Il a pris le rôle après avoir rencontré Marc Cherry la semaine passée. Green est la seconde addition majeure sur la prochaine saison de Desperate Housewives jusqu’à maintenant. Vanessa Williams a récemment joint la comédie dramatique pour un rôle régulier.
[poll id= »119″]

[nice_sticky]La première de la saison 7 de Desperate Housewives sera diffusée le dimanche 26 septembre à 21h00 sur ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!