Accueil » Chaînes » ABC » Diego Boneta joint la distribution de Pretty Little Liars

Diego Boneta joint la distribution de Pretty Little Liars

Diego Boneta déménage de Beverly Hills pour se rendre à Rosewood, du moins temporairement.

Le chanteur de pop mexicaine est apparu dans quelques derniers épisodes de 90210 la saison dernière et a personnifié Javier, l’artiste qui a essayé de voler Adrianna à Navid et il est possible qu’il se montre à nouveau à l’automne.
[poll id= »117″]
Mais d’abord, il va faire une halte sur Pretty Little Liars. Boneta a raconté au site de potins JustJaredJr.com cette semaine qui’il a été choisi pour jouer dans la série à succès de ABC Family, en disant :

 » Mon personnage se nomme Alex, c’est un joueur de tennis du Country Club. Il rencontre Spencer. Les quatre filles vont effectivement à cette école privée et Alex est vraiment juste un type normal , il va à l’école publique et travaille à temps partiel.  »

De nouveaux personnages feront leurs apparitions cet été.
Dans le dernier épisode de Pretty Little Liars, les téléspectateurs ont été présentés au père de Hanna, sa fiancée et sa future demi-soeur.

Selon ABC Family , en attendant, nous sommes sur le point de rencontrer quelques nouveaux personnages! Au cours des deux prochains épisodes , les fans peuvent s’attendre à voir débarquer ces personnages dans la série :

1. Le père à Emily.
2. Un agent du FBI féminin.
3. Le patron à Ashley.

Suivez-vous cette nouvelle série? Qu’en pensez-vous?

Diego Boneta

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!