Accueil » Genre » Action » Dolph Lundgren dans la première de Chuck saison 4

Dolph Lundgren dans la première de Chuck saison 4

Dolph Lundgren (Rocky IV) la vedette de film d’action des années 80 sera acteur invité dans la première de la quatrième saison de Chuck.

Bien qu’il n’y ait pas eu de confirmation donnée sur le rôle que jouera Lundgren, je suis certain et vous serez d’accord avec moi qu’il jouera un vilain. Surtout à la lumière des révélations du Co créateur de la série Schwartz Josh sur son compte Twitter, qui a dit: « C’est vrai. Dolph tentera de «casser» la première de Chuck saison: 4. »

Ausiello croit que Lundgren pourrait être le nouveau beau-père de Chuck, car sa mère a un nouveau mari cette saison. Il n’ya pas de mot encore sur qui jouera la mère à Chuck. « Chuck vs. the Anniversary » débutera la quatrième saison de Chuck en septembre.

La carrière à Dolph Lundgren avait explosé dans les années 80 avec son rôle du boxeur russe Ivan Drago dans le film Rocky IV.
Lundgren retourne également au grand écran dans The Expendables cette année.

Harry Dean Stanton (Big Love) sera également invité-vedette dans le premier épisode.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=mKwbNu3oR0k

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!