Accueil » Chaînes » ABC » Emily Bergl sur le point de joindre Desperate Housewives

Emily Bergl sur le point de joindre Desperate Housewives

L’actrice Emily Bergl est en plein négociation avec les producteurs de Desperate Housewives, elle pourrait avoir un rôle récurent dans la saison 7 de la comédie dramatique diffusée à ABC.

Bergl jouerait Beth, la femme à Paul personnifié par Mark Mose. Elle est décrite comme une âme sensible qui a marié Paul quand il était encore en prison. Son personnage débarque à Wisteria Lane avec des secrets juteux pour entamer la septième saison. Présumant que Emily Bergl joint la distribution, elle serait la dernière addition à une lignée de nouveau personnage qui se joindra à l’émission. Vanessa Williams et Brian Austin Green ont aussi signé pour joindre l’équipe la saison prochaine.

L’actrice joue dans Men in Trees en tant que Annie O’Donnell et vous pouvez aussi la regarder dans Southland à TNT et Série+.

Vanessa Williams sur le plateau de Desperate Housewives
Wisteria Lane a une toute nouvelle résidente. Vanessa Williams déménage chez Desperate Housewives et voici une photo exclusive, vous pouvez la voir sur le plateau avec le créateur de l’émission Marc Cherry.

« C’est un autre défi », selon celle qui jouait la délicieusement méchante Wilhelmina dans la série Ugly Betty. Elle a déclaré à People magazine récemment . « C’est une occasion pour moi de mettre les vêtements de quelqu’un de nouveau, Marc Cherry et l’équipe m’ont garanti que c’est un personnage qui vaut la peine de regarder, donc je suis heureuse de lui donner vie. »

Lors de son premier jour au travail , Williams a déclaré , « Je suis arrivé et j’ai fait salutation et j’espère que ce sera drôle et j’espère que je vais m’accorder avec les filles parce qu’ils m’ont accueilli à bras ouverts et [l’émission] c’est une machine bien huilée. Ils sont dans leur septième saison et c’est un merveilleux groupe de filles et tout le monde a été si gentil avec moi .  »

Heureusement, son personnage ne renvoie pas l’ascenseur !

Source : People, Daemon’s TV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!