Accueil » Nouvelles » À la Une » Felicia Tilman de retour à Wisteria lane

Felicia Tilman de retour à Wisteria lane

Une des vedettes de Desperate Housewives reprendra son rôle dans le prochain saison de la série à succès . Attention : Alerte Spoiler .


Il a été annoncé que Harriet Sansom Harris reprendra son rôle de Felicia Tilman dans la prochaine septième saison de Desperate Housewives. Le personnage a été vu la dernière fois dans la deuxième saison de la série.

TV Guide rapporte que l’apparence de l’actrice sera utilise pour expliquer le retour de Moses à Wisteria Lane .

‘Nous allons certainement montrer Harriet dans l’émission’, a déclaré une source à ABC . ‘Nous allons l’utiliser pour clarifier la façon dont Paul est sorti de prison.’

L’acteur a également parlé un peu de l’intrigue de son personnage.
‘J’ai déjeuné avec Mark Cherry (créateur de l’émission) qui m’a donné une idée de quelques-unes des choses amusantes qu’il veut faire faire à Paul. Ce sera très intéressant de voir laquelle des filles pense encore que Paul est coupable et qui ne le pense pas. Et pourquoi est-il revenu à Wisteria Lane ?’

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!