Accueil » Nouvelles » À la Une » Fringe saison 3: la mère à Olivia – Altivia enfin révélée.

Fringe saison 3: la mère à Olivia – Altivia enfin révélée.

Nous savions que la mère à Olivia serait montrée dans quelques épisodes de la troisième saison de Fringe.

Inutile de dire que ce billet comporte une alerte spoiler de catégorie « A ».

Pour débuter, la mère à Altivia (Olivia de l’autre côté) aura une « connexion surprenante » et nous savons qui va jouer le rôle de cette mère mystérieuse. Selon Tv Guide, elle n’arrive pas dans la série seulement pour faire évoluer l’histoire à Olivia. Elle est présente seulement dans le monde alternatif et a une connexion « surprenante » avec la famille Bishop.

Selon EW, le rôle de la mère d’Olivia ( ou la maman d’Atlivia, pour être précis) sera joué par les Amy Madigan, qui a récemment apparu en tant que psychiatre dans Grey’s Anatomy. Je me demande si son expérience dans son rôle de psychiatre a donné à Madigan un avantage sur la concurrence, surtout si elle doit jouer avec le cerveau d’Olivia (spéculation).

J’étais curieux de savoir s’ils avaient embauché quelqu’un qui ressemblait à la mère d’Altlivia dans « Over There – Part 2 » et pour être honnête, ils ont été intelligents dans leur choix. Donnez-lui quelques cheveux blancs, quelques rides, et je crois qu’elle va bien passer, et ce, sans trop de plaintes des admirateurs.

EW réitère qu’elle apparaitra dans 3 ou 4 épisodes et pense qu’elle sera dans le tout premier épisode de la saison . Ce qui, soit dit en passant, a du sens compte tenu du titre de cet épisode. Vous l’avez deviné, le titre du premier épisode de la troisième saison se nommera “OLIVIA”

Que pensez-vous du choix de Amy Madigan en tant que mère d’Altivia? Êtes-vous content , déçu ou quelque part entre les deux?

Source: FRINGE BLOGGERS

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!