Accueil » Genre » Adulte » HBO commande la série Luck de Dustin Hoffman

HBO commande la série Luck de Dustin Hoffman

Une nouvelle série du nom de Luck mettant en vedette Dustin Hoffman vient d’être signé par HBO.

Luck

La série créer par David Milch (The Wire/Deadwood) et Michael Mann (Heat) se concentre sur le monde des courses de chevaux. Michael Mann a livré un pilote solide de David Milch à HBO, ce qui lui a garanti une commande. Selon le président de HBO, Michael Lombardo « Le scénario est à coupé le souffle et la station est très excité d’accueillir ces deux artistes et leur distribution dirigée par Dustin Hoffman qui fera vivre la série Luck. »

Luck est un regard provocateur sur les courses de chevaux – les propriétaires, les joueurs, les jockeys et les divers acteurs de l’industrie des jeux. Le tournage débutera cet automne à Los Angeles et met également en vedette Dennis Farina, Jason Gedrick et Nick Nolte.

La distribution inclut : Dustin Hoffman, Dennis Farina, John Ortiz, Kevin Dunn, Richard Kind, Jason Gedrick, Ritchie Coster, Ian Hart, Tom Payne, Kerry Condon, Gary Stevens et Nick Nolte.

Michael Mann, David Milch et Carolyn Strauss sont les producteurs délégués Henry Bronchtei est Co producteur et Dustin Hoffman est le producteur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!