Accueil » Genre » Adulte » Joe Manganiello devient régulier dans True Blood

Joe Manganiello devient régulier dans True Blood

Joe Manganiello qui personnifie le loup-garou Alcide Herveaux a été promu comme régulier pour la saison 4 de True Blood.

La version française de True Blood saison 3 sera diffusée à Super Écran dès le 24 octobre prochain.

Alcide Herveaux est un personnage emblématique dans les romans The Southern Vampire Mysteries (True Blood est une adaptation télé de ces romans). Il y avait beaucoup de buzz autour de l’audition du rôle l’an dernier avant qu’il ne soit donné à l’ancien acteur de One Tree Hill. Il devait à l’origine figurer que dans une poignée d’épisodes, mais il a impressionné les producteurs de la série et a été bien accueilli par les fans de True Blood, le conduisant à sa promotion de régulier pour la saison prochaine.

True Blood, qui vient d’être sélectionné pour la meilleure série dramatique au Emmy, a été renouvelé pour une quatrième saison. Comme pour la saison 3 du drame de vampire, il ya beaucoup de rumeurs sur certains personnages importants seront tuées à la fin de saison. Le créateur Alan Ball et les acteurs pourraient nous éclairer sur ces morts cette fin de semaine lors du Comic-Con.

Marshall Allman partage quelques secret sur la troisième saison de True Blood

Popsugar.com eu l’occasion d’interviewer Marshall Allman qui joue Tommy Mickens, le jeune frère à Sam Merlotte dans la saison 3 de True Blood. Marshall partagé avec PopSugar quelques secrets sur son personnage comme la façon dont il a fait sa cicatrice et avec quelle vampire il flirtera cette saison.

True Blood saison 3: Épisode 6 “I Got a Right to Sing the Blues”
Voici un aperçu du prochain épisode “I Got a Right to Sing the Blues” et il semble que nous allons avoir de nombreuse surprise encore une fois incluant quelques nouvelles morsures!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=_-DzwCM8UIs

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!