Accueil » Genre » Action » La Préquelle de Spartacus engage trois acteurs

La Préquelle de Spartacus engage trois acteurs

Dustin Clare, Jaime Murray et Marisa Ramirez se joindront à la production le mois prochain pour une première diffusée en janvier 2011.

La Préquelle de « Spartacus: Blood and Sand » annoncé par Starz plus tôt cette année prend forme avec l’ajout de trois nouveaux visages. Dustin Clare, Jaime Murray et Marisa Ramirez sont tous embauché pour jouer dans la série historique qui a été intitulé Gods of the Arena.

Selon THR, Clare aura le rôle principal de la Gannicus aka « le gladiateur champion dans le Maison de Batiatus avant l’arrivé de Spartacus. » Par conséquent, Spartacus (Andy Whitfield) fera une brève apparition dans le courant du préquel. L’acteur qui a été diagnostiqué avec le cancer a été autorisé à travailler à nouveau.

Dans Gods of the Arena, Gannicus est le premier gladiateur dans le Ludus et Batiatus n’a pas encore accédé au poste de directeur de l’école de formation de gladiateur. Chambre des Batiatus n’a pas gagné le respect social ou le droit pour ses gladiateurs se battre dans des championnats, alors Gannicus luttes pour faire virer la chance chance du bord de la Chambre.

Entre-temps, Jaime Murray qui s’est fait connaître dans Dexter dans son rôle de sulfureuse Lila Tournay jouera une parvenue de Capoue. La vedette de General Hospital Marisa Ramirez serait une esclave. La production débute en août pour six épisodes et le pilote sera diffusé en janvier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!