Accueil » Genre » Animation » Le retour de Beavis & Butt-head à la télévision?

Le retour de Beavis & Butt-head à la télévision?

Alors, voici une rumeur assez folle : Mike Judge projette de faire revivre Beavis & Butthead et les ramener à la télévision pour 30 nouveaux épisodes sur MTV selon The Examiner.


Pour l’instant ce n’est rien de plus qu’une rumeur, mais ce n’est pas tout à fait impossible. En 2009, Judge avait affirmé qu’il n’avait pas « fermé la porte » pour faire plus d’épisodes avec le duo d’adolescents rude et vulgaire. À l’époque, il a suggéré que, s’il les ramenait , Beavis et Butt-Head seraient sans doute plus vieux. Judge avait dit « je continue de vouloir faire quelque chose avec eux étant vieux, dans leur soixantaine, deux vieux cochons assis sur un canapé . J’ai différents dessins d’eux plus vieux, dont deux qui sont devenus leurs pères dans le film.”

Si cette rumeur est vraie, c’est probablement ce que Judge planifierait pour le retour des deux avortons. La rumeur laisse entendre que Judge resterait coller au style ghetto, malpropre avec la même esthétique visuelle en montrant deux gars assis sur un canapé regardant des vidéos. Le vrai problème avec ce format est que, bien sûr , MTV ne joue plus vraiment de vidéos de musique.

Beavis & Butthead on fait un e retour à la fin de l’année dernière pour aider à promouvoir le nouveau film à Mike Judge Extract. Malheureusement, la promotion du film était beaucoup mieux que le film lui-même . Ici, c’est la dernière fois que les avons vues.

Dans le cas où vous avez oublié comment étaient drôle Beavis & Butthead, voici une de leurs vidéos controversées. :

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UOejUGb5QDU

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!