Accueil » Genre » Action » Linda Hamilton est la mère de Chuck

Linda Hamilton est la mère de Chuck

Linda Hamilton se joint à la distribution de la série Chuck à NBC, elle jouera Mary Bartowski, la mère à Chuck Bartowski.

Josh Schwartz et Chris Fedak, les créateurs de la série ont annoncé la nouvelle aujourd’hui (samedi 24 juillet) lors du Comic-Con. Hamilton est bien connue pour son rôle de Sarah Connor dans les films Terminator et Terminator 2; Judgment Day. Elle était aussi en vedette dans la série télévisée Beauty and the Beast pour laquelle elle fut sélectionnée pour les Emmy et Golden Globe.

L’actrice répondra aux interrogations des trois dernières saisons. Nous allons savoir pourquoi elle disparut de la vie de ses enfants quand ils étaient jeunes.

Chuck est produit par Fake Empire, Wonderland Sound and Vision en association avec Warner Bros. Television. La série met en vedette Zachery Levi, Sarah Lawrence et Yvonne Strahovski.

L’addition de Hamilton est un plus pour la série qui sera diffusée le lundi. Il faut dire que NBCa besoin d’une forte audience pour ouvrir la nuit pour ses deux nouveaux drames The Event et Chase, qui suivent Chuck à 21h00 et 22h00.

Linda Hamilton est aussi de la distribution de la série Weeds cet été!

La saison 4 de Chuck débute le 20 septembre à 20h00 sur NBC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!