Accueil » Genre » Adulte » Lost Girl à Showcase – le premier teaser

Lost Girl à Showcase – le premier teaser

La campagne promotionnelle de la nouvelle série canadienne Lost Girl commence à prendre forme avec le divulgation d’un tout premier teaser.

Lost Girl, une nouvelle série de science-fiction sexy sera diffusée à Showcase en septembre. La série met en vedette Anna Silk (l’amie lesbienne à Erica Strange dans Being Erica) dans le rôle d’une délicieuse succube nommée Bo et elle se nourrit de l’énergie sexuelle des simples mortels.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Lost Girl suit la séductrice surnaturelle Bo, un succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des hommes. Elle a grandi avec des parents humains, Bo n’avait aucune raison de croire qu’elle était autre chose que la fille d’à côté – jusqu’à ce qu’elle draine l’énergie de son petit ami jusqu’à la mort dès leur premier rapport sexuel. Maintenant, elle a pris la route seule et épeurée. Elle découvre qu’elle est l’une des Fae, des créatures légendaire et folklorique. Les Fae passent pour des êtres humains tout en les nourrissant d’eux en secret, comme ils le font depuis des millénaires. Soulagé, mais aussi horrifié de découvrir qu’elle n’est pas seule, Bo décide de prendre la voie du milieu entre les humains et les Fae tout en se lançant dans une mission personnelle pour découvrir les secrets de son origine.
Diffusée à l’échelle nationale. Lost Girl met en vedette Anna Silk, Kris Holden Palmer-Reid, Zoie et Ksenia Solo.

[nice_sticky]La première mondiale de Lost Girl est diffusée le 12 septembre à 21h00 sur Showcase.[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=XvQQtkShy3I

Lost Girl sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!