Accueil » Genre » Adulte » Lotte Verbeek se joint à la distribution de The Borgias

Lotte Verbeek se joint à la distribution de The Borgias

L’actrice néerlandaise Lotte Verbeek (Nothing Personal) a été choisie pour faire face à Jeremy Irons dans la nouvelle série historique The Borgias qui sera diffusé à Showtime en remplacement de The Tudors.

The Borgias est une coproduction de CTV et Showtime et est réalisé par Neil Jordon. La série suit l’épopée sanguinolente de la célèbre famille Borgia au 15e siècle. Verbeek va jouer Giulia Farnese la jeune maitresse de Rodrigo Borgia (Irons), aussi connue sous le nom de Pape Alexandre VI.

Farnese était connue pour sa beauté et plusieurs érudits du 15e siècle croient qu’elle fut une inspiration pour plusieurs œuvres d’art tel que la peinture de Raphaël (Raffaello Sanzio) « Young Woman With Unicorn. »
Lotte Verbeek est présentement en tournage à Budapest pour The Borgias.

L’acteur britannique Elyes Gabel (Casualty) a aussi été choisi pour un rôle de support, il personnifiera Djem, un Turc envoyé par le Sultan de Turquie pour se tuer par la famille Borgia. The borgias mettra également en vedette David Oakes et Holliday Grainger dans les rôles de Juan et Lucrezia Borgia, Derek Jacobi sera le Cardinal Orsini.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ItLou92CsEM

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!