Accueil » Genre » Action » Mega Python vs. Gatoroid où Tiffany vs. Debbie Gibson

Mega Python vs. Gatoroid où Tiffany vs. Debbie Gibson

Comme si avoir les princesses pop des années quatre-vingt Tiffany et Debbie Gibson dans la distribution n’était pas assez kitsch, maintenant Mega Python vs. Gatoroid a ajouté un combat corps à corps entre les deux chanteuses à l’intrigue du film.

Tiffany et Debbie sont ici pour réaliser tous vos rêves de jeunesse et en faire une réalité. Elles laissent leur combat sur le palmarès pour se battre à mains nues dans le prochain film présenté par Syfy, Mega vs Python Gatoroid. Le musicien Micky Dolenz dans son propre rôle. Robert R. Shafer (The Office), Kathryn Joosten (Desperate Housewives) et Kristen Wilson (Donjons & dragons) comptent également dans la distribution.

Dans Mega Python Vs. Gatoroid, Debbie Gibson joue une militante fanatique des droits animaux qui libère illégalement des serpents importés exotiques dans un « Pet Shop » en les envoyant dans les Everglades, où ils atteignent des dimensions géantes. Tiffany joue une gardienne de parc zélée qui utilise des méthodes dangereuses pour sauver des alligators en voie de disparition.
Le film est réalisé par Mary Lambert et est écrit par Naomi L. Selfman, ce qui est plutôt rare de voir deux femmes aux commandes d’un film de science-fiction.

Voici un premier aperçu du nouveau téléfilm présenté dans le cadre de « Syfy Original Movie » à Syfy. Le film devrait sortir en 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!