Accueil » Genre » Action » Melina Kanakaredes quitte CSI:NY

Melina Kanakaredes quitte CSI:NY

Melina Kanakaredes ferme les livre sur CSI : NY quelques semaines avant le début de la production de la septième saison.

L’actrice de 43 ans a annoncé sa sortie lundi après avoir joué six saisons le personnage de la détective Stella Bonasera dans la série d’enquête policière de CBS, selon ET Online.

« J’ai fait quelques amitiés étonnantes tout au cours de mes six saisons sur CSI : NY que je chérirai à jamais!  » elle a dit à ET Online.

CBS et le studio de télévision du réseau ont déclaré dans un communiqué commun qu’ils espéraient qu,elle revienne pour une autre saison, « mais nous respectons sa décision d’aller de l’avant. »

« Son talent est extraordinaire et sa précieuse contribution au succès de la série est très appréciée et ne sera jamais oubliée » selon ce qui est écrit dans le communiqué réseau .

CSI : NYcommence la production de la septième saison le 28 juillet prochain et sera diffusé à l’automne 2010.

Source: NBC Miami

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!