Accueil » Genre » Au féminin » Miley Cyrus se prépare pour la dernière saison de Hannah Montana

Miley Cyrus se prépare pour la dernière saison de Hannah Montana

Miley Cyrus s’est fait un nom, en grande partie attribuable à l’émission Hannah Montana qui a commencé sa carrière d’actrice et de chanteuse.

Toutefois,même si Cyrus semble vouloir aller vers une tout autre direction, la dernière saison intitulée Hannah Montana Forever est sur le point de débuter.

La quatrième et dernière saison sera diffusée sur à partir du 11 juillet sur Disney Channel et il ne fait aucun doute que les filles du monde entier en demanderont encore plus. Cyrus a récemment déclaré aux journalistes: ‘Je ne peux pas baser ma carrière uniquement sur les enfants de six ans. Ce sont ceux de 16 ans et 26 ans que j’essaie d’atteindre pour le moment. Je dois aller de l’avant’ elle a indiqué à Reuters.

Après avoir terminer le tournage de son film indépendant LOL ( Laughing Out Loud ). Cyrus planifie aménager dans sa nouvelle maison. Son père, Billy Ray a déclaré: ‘Je suis très reconnaissant à Disney pour l’émission que nous avons faite (Hannah Montana), mais il est temps de tourner la page.’ at-il ajouté , ‘Nous n’étions pas obligés de produire cette dernière saison, mais nous l’avons fait parce que nous pensions que c’était la bonne chose à faire’ . ‘J’ai laissé Miley décider. Je suis très fier d’elle et de ce qu’elle fait, ce que je considère être un choix très honorable! ’

Les jeunes fans de Miley Cyrus se doivent de suivre la prochaine saison parce que c’est la dernière fois que vous allez voir Hannah Montana.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!