Accueil » Chaînes » ABC » Rachelle Lefevre joint Off the map tandis que Enrique Murciano quitte

Rachelle Lefevre joint Off the map tandis que Enrique Murciano quitte

Rachelle Lefevre est la toute nouvelle actrice à joindre la distribution de Off the map, la nouvelle série médicale produite par Shonda Rimes (Grey’s Anatomy et Private Practice).

Off the map sera diffusé sur ABC directement après Desperate Housewives à la mi-saison. Rachelle Lefevre jouera Eva une médecin missionnaire, spécialisé en médecine internationale et en santé mondiale, elle est une des médecins dans l’émission.

L’intrigue de la série médicale Off the map se déroule dans une clinique située dans la jungle sud-américaine. L’histoire principale tourne autour des médecins qui travaillent dans la clinique sans ressources suffisantes. La clinique est en rupture de stock et de personnel ce qui crée de nombreux problèmes et questionnements pour les médecins.

Le personnage de Rachelle Lefevre a déjà travaillé à la même clinique, mais elle a été forcée de quitter parce qu’elle est amoureuse du propriétaire de la clinique. L’histoire présente des problèmes uniques pour les médecins qui normales ne sont jamais confrontés à ce type de trouble.

Les autres membres de la distribution sont Lily Brenner jouée par Caroline Dhavernas, Mina Minard joué par Mamie Gummer, Otis Cole joué par Jason George, Zita joué par Valerie Cruz, Charlie joué par Julian Jose.

Twilight
Rachelle Lefevre a fait des apparitions dans plusieurs séries télévisées, Rachelle joue le rôle de la vampire Victoria dans le film Twilight, chapitre I : Fascination en 2008, tirée du roman Fascination de Stephenie Meyer.
Elle a été remplacée par Bryce Dallas Howard pour le tournage du troisième volet de la saga en juillet 2009 de la série Twilight.

Enrique Murciano ne sera pas de Off the map.
Enrique Murciano ne sera pas de la partie quand la nouvelle série Off the map débutera cet automne. L’acteur qui ses faits connaitre dans la série Without a Trace quitte la série produite par Shonda Rhimes. Il jouait Manny Diaz dans le pilote, mais Entertainment Weekly indique que ses services n’ont pas été retenus pour la série. Il n’y a pas de nouvelle audition pour le rôle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!