Accueil » Genre » Adulte » Richard Dreyfuss se joint à la distribution de Weeds

Richard Dreyfuss se joint à la distribution de Weeds

Richard Dreyfuss vient de décrocher un rôle récurrent dans la sixième saison de la série Weeds.


Dreyfuss jouera dans au moins 4 épisodes dans la saison 6 de la comédie noire selon Deadline. Showtime a fait savoir qu’il jouera un personnage inattendu provenant du passé de Nancy Botwin.

La saison 6 de Weeds qui sera lancée le 16 août prochain nous montra Nancy (Mary-Louise Parker) et sa famille en cavale après que son fils Shane a tué Pilar à coup de bâton de croquet, elle était l’organisatrice politique du mari à Nancy, un baron de la drogue mexicain.

Richard Dreyfuss joint une liste d’invités déjà bien garnie avec la présence cette année de Linda Hamilton, Peter Stormare, Mark-Paul Gosselaar, ainsi que Alanis Morissette et Jennifer Jason Leigh qui seront à leur deuxième année.

Dreyfuss est bien connue des cinéphiles pour avoir joué dans plusieurs grands classiques du cinéma tel que : : Les dents de la mer, Rencontre du troisième type et Always. À la télévision il était en vedette dans une dramatique du nom de The Education of Max Bickford qui a joué à CBS de 2001 à 2002, il était accompagné de Katee Sackhoff. Il sera en vedette dans le film d’horreur Piranha 3-D qui sera en salle le 27 août 2010

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!