Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Shameless et Episodes à Showtime en janvier

Shameless et Episodes à Showtime en janvier

Showtime lancera ses deux nouvelles séries, Shameless avec William H. Macy et Episodes avec Matt LeBlanc deux soirs d’affilé en janvier.

Shameless met en vedette William H. Macy, il est accompagné de Emmy Rossum, cette nouvelle série est produite par John Wells et Paul Abbott. Showtime diffusera la grande première le 9 janvier à 22h00. Tandis que Episodes sera diffusé le 10 janvier à 22h30, suivant la quatrième saison de Californication.

Adapté d’une série qui joue depuis un bout de temps en Europe , Shameless présente Macy comme un gros buveur d’alcool de la classe ouvrière, père de six enfants, dont la plus vielle est joué par Rossum. Episodes permettra d’illustrer les possibilités et les risques d’adapter une série britannique aux États-Unis: Matt LeBlanc doit auditionner pour se jouer lui-même afin de jouer dans une adaptation d’une émission intellectuelle britannique transformée en sitcom américaine. Selon moi, cette série sera dans la même ligné que The Office avec de l’humour malaise.

La BBC et Showtime coproduise Episodes qui est produit et créé par son l’ex-collègue de travail à Lebanc dans la série Friends, David Crane. Jeffrey Klarik et Jimmy Mulville sont aussi producteurs délégués.
Bande-annonce pour Episodes, Matt LeBlanc auditionne se personnifier lui-même.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=9BaZIAlQnAY

Source : Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!