Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Skeet Ulrich joint la distribution de Law & Order: Los Angeles.

Skeet Ulrich joint la distribution de Law & Order: Los Angeles.

L’acteur qui a joué dans la trop courte série Jericho, vient de joindre la série dérivée basée à Los Angeles

NBC qui a récemment supprimé, Law & Order, a enfin trouvé sa première étoile pour le « spin-off » Law & Order: Los Angeles. IGN rapporte que la vedette de Jericho, Skeet Ulrich (Scream, CSI: New York) a signé pour jouer l’un des deux rôles principaux de détective dans Law & Order : Los Angeles.

Ulrich jouera le rôle de Rex Winters, un ex -Marine devenu flic marié à son ex-partenaire. Le rôle du partenaire d’Ulrich , le détective Tomas  » TJ  » Jaruszalski est actuellement en audition.

Law & Order : Los Angeles sera diffusé le mercredi soir après Law & Order: Special Victims Unit à l’automne 2010 sur NBC .

Jericho

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas, dans le chaos. Ils sont coupés du monde extérieur suite à une panne d’électricité, puis à une impulsion électromagnétique. Menés par le maire Johnston Green et ses deux fils, Eric et Jake Green (personnage central de la série), les habitants de Jericho tâcheront de survivre à l’hiver, qui sera particulièrement rude. Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais, face à cette épreuve, « le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain »[

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!