Accueil » Genre » Adulte » Sons of Anarchy saison 3 – première bande-annonce

Sons of Anarchy saison 3 – première bande-annonce

Si vous pensiez que la merde avait déjà frappé le ventilateur dans la dernière saison de Sons of Anarchy, vous feriez mieux de regarder cette vidéo qui présente les premières images de la troisième saison. Il semble que ce sera une saison de vengeance sanglante …


Hollywood Reporter a posté le premier aperçu exclusif de la nouvelle saison du drame a succès de FX. . Le réseau a présenté en première la bande-annonce aux fans présents au Comic-Con cette fin de semaine. Le plus grand applaudissement et rire provenait de la ligne « Nous sommes de bons gars. »

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Le clip s’ouvre avec Clay disant à son fils Jax, que la bande comprend la douleur de son deuil, mais ils veulent savoir ce qu’il va faire avec ça. Jax, joué par Charlie Hunnam (qui n’a pas encore tout à fait perdu son accent britannique) se demande quel choix il doit faire … comme s’il ne savait pas déjà. Ce choix est d’enterrer ennemis jusqu’au cou et leur passer dessus avec des motos, nous les voyons débarquant avec des fusils de chasse, pistolet et une bonne vielle tournée en Harley avec le gang.

Sons of Anarchy revient pour une troisième saison le 7 septembre prochain sur FX.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!