Accueil » Genre » Action » Syfy révèle une bande-annonce disjoncté pour Sharktopus

Syfy révèle une bande-annonce disjoncté pour Sharktopus

Syfy vient tout juste de sortir une bande-annonce totalement délirante pour son film original Sharktopus.

L’humanité ne devait pas jouer avec la nature. Mary Shelley nous l’a enseigné il y a près de deux siècles avec son roman Frankenstein. Syfy nous envoie indirectement des messages d’intérêts publics avec sa série de films présentant des créatures mutantes. Ils nous ont informés du danger de faire un hybride humain moustique avec Mansquito. Il y a aussi des anciennes créatures mythiques qui ont toujours le don de ressortir près de petite ville américaine comme dans le film Dinoshark. Sans oublier Debbie Gibson et Tiffany qui s’affronteront dans un prochain film Syfy du nom de Mega Python Vs. Gatoroid qui nous fera découvrir des serpents géants et alligators mutants. Un autre film du nom de The Human Centipede nous fait savoir que ce n’est pas une très bonne idée de connecter des humains par leurs différents orifices.

Mais tous ces monstres font pâle figure en comparé à la dernière menace nous venant des profondeurs de l’océan. Voici le tout puissant Sharktopus moitié requin, moitié pieuvre géante il dévore tout sur son passage!! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Sharktopus. Roger Corman a réalisé un film qui se veut une célébration des monstres géants pour la simple et unique gloire des films de monstres géants et je vous informe que le Sharktopus est tout à fait délirant! J’aime particulièrement la façon donc il peut venir sur terre. Méfiez-vous de Sharktopus !


Méchante bebitte, tout au long de la bande-annonce, tout ce que je pensais, c’est l’arrangement gastro-intestinal de l’animal. Il a une bouche aux deux extrémités!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!