Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Taylor Kinney joint la deuxième saison de The Vampire Diaries

Taylor Kinney joint la deuxième saison de The Vampire Diaries

L’ex-ambulancier de la série Trauma (US) Taylor Kinney participera à la deuxième saison de Vampire Diaries.

Taylor Kinney

Selon Michael Ausiello, Kinney jouera le rôle récurrent de Mason Lockwood, le plus jeune frère à Mayor Lockwood. Il est décrit comme l’oncle cool à Tyler’s (Michael Trevino), Mason est séduisant, sportif et possède un charme tranquille. Bien qu’il ait plus de contrôle que son neveu, il peut changer en un instant si ses limites sont dépassées.

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

Kinney fera sa première apparition dans la seconde saison de The Vampire Diaries le 9 septembre.

Une nouvelle bande annonce pour The Vampire Diaries
Pour combler le vide causé par le passage de la saison 1 à la saison 2, The CW a compilé des séquences de la saison dernière de The Vampire Diaries pour en faire une bande annonce. La vidéo mets l’accent sur le Bad Boy des vampires, Damon Salvatore.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=PObD-2SgfOQ
The Vampire Diaries saison 2
Dans la prochaine saison, l’apparition de la vilaine Katherine à Mystic Falls provoque beaucoup de trouble dans le triangle amoureux entre Stefan, Damon, et Elena. Les autres résidents de Mystic Falls doivent choisir leur camp, car ils sont victimes d’une nouvelle sorte de danger. De plus, des amitiés inattendues seront établies, des alliés devenus ennemis et des coeurs seront brisés.

Stefan et Damon seront forcés de faire face à un vilain plus méchant et diabolique qu’il n’est jamais cru possible. TV Guide a récemment révélé qu’il y aura finalement une histoire au sujet des loups-garous. Il vont arriver assez rapidement dans la deuxième saison.

[nice_sticky]The Vampire Diaries revient le jeudi 9 septembre combiner avec la nouvelle série Nikita.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!