Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Taylor Momsen déteste se faire comparer à Miley f***ing Cyrus

Taylor Momsen déteste se faire comparer à Miley f***ing Cyrus

Il ne faut jamais comparer la petite « J » avec la chanteuse pop Miley Cyrus.

la vedette de Gossip Girl Star a maintenant son propre groupe The Pretty Reckless et admet que ça la rend folle quand les gens disent qu’elle est la nouvelle Miley simplement parce qu’elle est actrice, qu’elle chante et est une adolescente.

.

« Je ne cherche pas à être Miley f *** ING Cyrus » , a fulminé l’adolescente de 16 ans . « Je ne me soucie pas de ma renommée . Je le fais parce que j’aime la musique . J’aime faire des disques et si les gens aiment ca , nous sommes en tournée . »

Bien que la vedette blonde veut éviter les comparaisons avec Miley Cyrus, 17 ans, elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas de problème personnel avec la chanteuse pop. Mais elle déteste l’émission de Disney Hannah Montana qui a catapulté la carrière de Cyrus .

« Je ne dénigre pas Miley personnellement » , dit-elle . « Cependant, je pense que le chewing-gum de Disney que le monde vit en ce moment est pathétique. Je ne connais pas Miley, mais musicalement, nous sommes différentes et nous comparer à cause de notre âge est ridicule.  »

Taylor – qui écrit toutes les chansons et joue de la guitare – estime que beaucoup de gens seront choqués par son groupe.

“Les gens vont être surpris par l’album. Je veux dire, c’est un album rock” , dit-elle . “Je sais qu’il ya cette chose blonde de Gossip Girl et ils s’attendent de la musique pop merdique, mais c’est un groupe de rock et de ses lourds .”

“Notre album est vivant. Il confronte tout de suite ce qui nous vient à l’esprit. La mort, l’amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique.”

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!