Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Taylor Momsen modèle pour Galliano

Taylor Momsen modèle pour Galliano

Merci à nos amis de Grazia à Paris . L’édition française vient de sortir la nouvelle que Taylor Momsen ajoute une nouvelle campagne publicitaire à son portfolio cette saison

Elle est modèle pour la ligne de vêtement à Madonna « Material Girl  » et c’est pour nul autre que John Galliano qu’elle posera maintenant. La jeune actrice/chanteuse âgée de 16 ans est notamment connue pour son rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl et plus récemment pour ses prestations sulfureuses avec son groupe The Pretty Reckless, ainsi que ses commentaires pour le moins provocant au sujet de Miley Cyrus. Elle sera le visage d’un nouveau parfum pour femme qui n’a pas encore de nom, Galliano lancera cette nouvelle fragrance cet automne .

Avec une telle campagne de prestige, Momsen vient de monter dans les grandes ligues, après ses débuts en tant que mannequin l’an dernier pour New Look . Ce n’est pas un hasard si elle a été choisie pour représenter les marques créées par deux rebelles. Soit le génie non conformiste Galliano et la toujours controversée Madonna. En regardant la nouvelle vidéo de Taylor Momsen, vous allez voir pourquoi ils se sentent interpellé par elle Voici Miss Nothing la nouvelle piste de son groupe rock The Pretty Reckless.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=hFlHsKExcYg
Faites-vous à l’idée Taylor Momsen est là pour rester! Tous les signes sont là, nous assistons à la naissance d’une nouvelle vedette et non d’un nouveau produit médiatique!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!