Accueil » Nouvelles » À la Une » Taylor Momsen vs Miley Cyrus – deux adolescentes choquent l’Amérique

Taylor Momsen vs Miley Cyrus – deux adolescentes choquent l’Amérique

Miley Cyrus ne peut pas avoir la paix. Il semble que le monde refuse de la laisser grandir . Tout le monde s’attend à ce qu’elle reste Hannah Montana pour toujours, mais il est temps de faire face aux faits – ça n’arrivera jamais.

Taylor Momsen et Miley Cyrus


Elle ne veut pas être contrôlée et plus elle sera critiquée, plus il est possible qu’elle porte des tenues de plus en plus osées et qu’elle embrasse d’autres filles . Allez, c’est une adolescente de 17 ans et comme toute ados, elle ne veut pas qu’on lui dise ce qu’elle doit ou ne pas faire. Ce qui est vraiment bizarre, c’est pourquoi le monde est concentré sur Miley quand il ya une autre vedette adolescente agissante de la même manière.

Deux poids, deux mesures?
Honnêtement, depuis que Taylor Momsen, la vedette de Gossip Girl a commencé à porter un maquillage excessif avec les yeux noirs, que sa marque de commerce est maintenant des jarretières et a déclaré sa haine pour les pantalons , pourquoi pensons-nous qu’elle soit un modèle pour les jeunes filles de 16 ans ??… Alors que Cyrus se fait critiquer pour avoir toussé? Les deux jeunes filles mineures sont connues pour être des actrices tranquilles et décident alors de prendre la scène musicale d’assaut. Vous devez savoir que Momsen est plus jeune que Cyrus. Alors, y a t-il un double standard?

Taylor Momsen et Hannah Montana.
Momsen a commencé sa carrière à l’âge de trois ans avec un commercial pour « Shake ‘N’ Bake ». En 2000, Momsen a obtenu son premier grand rôle, en jouant Cindy Lou Who dans le film How the Grinch Stole Christmas qui mettait en vedette Jim Carey. Elle était si mignonne! Fait intéressant, elle a auditionné pour le rôle-titre dans Hannah Montana et a été parmi les trois premières , mais le rôle a plutôt été attribué à Cyrus. Elles ne sont pas si différentes après tout :).

Taylor Momsen sort et fait la fête avec des filles, Miley Cyrus embrasse des filles pour se faire voir.

Momsen a affirmé son dégoût pour l’émission, elle dit que c’est à cause du destin si elle n’a pas été choisie . ‘Honnêtement, si j’avais eu le rôle de Hannah Montana, je ne sais pas si l’émission aurait eu autant de succès. J’aurais probablement dit à tous d’aller se faire foutre dès l’age de 11 ans et je ne sais pas comment cela aurait fini.’ ‘Ce rôle est idéal pour Miley, mais j’aime vraiment où je suis maintenant, et je me sens vraiment chanceuse de pouvoir vraiment être moi-même’ dit-elle à Starpulse au cours d’une entrevue en 2010 .

La transformation de la petite Jenny Humphrey.
Son acharnement au travail a fini par payer en 2007 quand elle a été choisie pour le rôle de Jenny Humphrey dans la série CW Gossip Girl. Quand son personnage a commencé à devenir plus sombre, cela a semblé transformer sa propre vie , renonçant à toutes les images de bonne fille que les gens veulent lui donner.

La transformation de Momsen semble s’être faite du jour au lendemain . Elle a changé sa belle chevelure et sa garde robe à froufrou pour des vestes de motards en cuir, des bottes et des colliers en forme de revolver. En mars 2009, Momsen et son groupe « The Pretty Reckless » ont été signés pour Interscope Records . Elle a écrit toutes les chansons , chante et joue de la guitare sur son premier album . Et son nouveau simple est intitulé « Make Me Wanna Die ». « Can’t Be Tamed » semble plutôt calme en comparaison. Mais attention – ne pas la comparer à Courtney Love .

Un gout pour le trash?
‘Je ne veux pas être Courtney Love – Je veux être Kurt Cobain . Il est brillant et ses chansons sont géniales . Les chansons de Hole sont bonnes. Tout le monde m’a toujours comparé à Courtney Love , parce que nous nous habillons pareils, nous avons les deux ont les cheveux blonds, du rouge à lèvres et des robes. Mais je suis désolé , n’a-t-il pas beaucoup de filles habiller comme ça ? j’aime Nirvana, je ne trip pas sur Hole.’ , as-t’elle dite à EW en avril .

Aujourd’hui, Taylor Momsen elle est très hardcore. Sa signature : des jarretières cuisse-hautes , les yeux maquillés sombres et sans pantalons. Elle est plus « Rockstar » que Cyrus ne le sera probablement jamais. Mais la question est celle-ci : voulez-vous vraiment que vos enfants la voient comme un modèle à suivre ? Elle a été photographiée avec une cigarette sur scène, ont la vue boire avec des amis sur des photos qui ont fui sur internet, elle a été photographiée embrassant une autre fille et faisant la fête toute la nuit .

Aveuglement volontaire?
Mais tout le monde semble fermer les yeux sur Momsen. L’accent est plutôt mise sur la raison pour laquelle Cyrus ne peut pas poser dans Vanity Fair, pourquoi elle s’est fait tatouer ou elle ne peut embrasser une fille sans que le monde agitent les bras en signe d’incrédulité et de dégoût. Sans ressembler trop à Chris Crocker, il est temps de dire « Leave Miley alone! » Si Momsen peut «s’en sortir» avec tout ce qu’elle fait. Mais encore, Devons-nous cesser de juger ces vedettes pop encore mineurs et les laisser vivre leur vie?

Eh bien! Je pense que Miley est plus critiquée en étant extravagante et sexy parce que ce n’est pas naturel chez elle. Alors que devant la caméra elle s’efforce d’être sexy, dans sa vie personnelle, elle est comme n’importe quelle autre fille .

Taylor d’un autre côté est tout aussi « trash » dans sa vie personnelle qu’à l’écran. Bien que Taylor soit sexy sans faire d’effort, Miley essaie trop fort d’être trash. C’est sa prétention qui choque les gens probablement et je ne pense pas qu’ils ont tort quand ils affirment que Miley est désespéré de prouver au monde qu’elle a vieillie et qu’elle n’est plus une enfant.

Taylor Momsen sort et fait la fête avec des filles, Miley Cyrus embrasse des filles pour se faire voir et c’est tout la différence

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!