Accueil » Genre » Comédie » The Office saison 7 – Holly est de retour

The Office saison 7 – Holly est de retour

Prenant en considération que la 7e saison de The office sera la dernière de Steve Carell, son départ ne pourrait être un vrai départ sans le retour de Holly Flax, le vrai amour à Michael Scott

NBC a confirmé jeudi (15 juillet) que Amy Ryan reviendra la saison prochaine et selon le scénariste/producteur délégué Paul Lieberstein, ce sera plus qu’une simple apparition. Elle apparaitra dans au moins 8 épisodes, donc la sitcom sera sous la magie du couple Michael/Holly pour presque la moitié de la saison (qui comporte 22 épisodes).

Les producteurs avaient préparé le terrain pour le retour de Holly à la toute fin de la dernière saison, quand Michale a demandé à Jo (Kathy Bates) la présidente de Sabre si elle pouvait ramener Holly. L’émission préparait son retour en arrière scène depuis quelque temps déjà. En fait, les producteurs avaient déjà parlé à Amy Ryan pendant qu’ils écrivaient la finale.

La saison 7 verra Jo honorer sa promesse à Michael, mais « Holly n’est pas content du tout de revenir à Scranton. Elle s’est bâti une belle vie avec son petit ami AJ (Rob Huebel – Lieberstein ne sait pas encore s’il reviendra) et elle ne veut pas le quitter.  »

Concernant le départ de Michael chez Dunder Mifflin, Lieberstein dit qu’il ne veut pas que Carell quitte la série, mais en même temps, il pense que ça donne une opportunité à « The Office » de se renouveler . « C’est l’occasion rêvée d’écrire un nouveau personnage principal . Non que je veuille que Steve quitte, mais à long terme, ça va bénéficier à la série » dit-il.

Lieberstein a aussi parlé de quelques histoires de la première moitié de la saison 7 de The Office.

– Les efforts de Dwight (Rainn Wilson) pour acheter l’immeuble qui abrite Dunder Mifflin ont porté fruit, ce qui explique qu’il sera surchargé de travail et cela donne des opportunités en or à Jim (John Krasinski) de lui jouer des tours.

– Kathy Bates sera de retour avec le personnage de Jo pour la première de saison, mais elle est également en vedette dans Harry’s Law, la série de mi-saisons à NBC, de sorte que Lieberstein n’est pas sûr si elle est capable d’apparaitre aussi souvent.

– Le fils à Jo ( qui n’a pas encore été auditionné) s’en vient chez Dunder Mifflin.

– Andy (Ed Helms) jouera dans un théâtre communautaire . « Nous pensons qu’il sera Sweeney Todd » , affirme Lieberstein.

– Michael à des feux sauvages et il s’aperçoit que c’est une forme d’herpès , alors il éprouve le besoin d’appeler toutes les femmes avec qui il a jamais couché pour les informer.

[nice_sticky]The Office saison 7 débute le 23 septembre à NBC.[/nice_sticky]

Source: Zap2it

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!