Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood – bande annonce pour le deuxième moitié de la saison 3

True Blood – bande annonce pour le deuxième moitié de la saison 3

HBO a publié une toute nouvelle vidéo qui nous présente la deuxième partie de la troisième saison de True Blood.

[nice_warning]20% de rabais sur le matériel de True Blood jusqu’au 15 aout en utilisant le code CCON20 sur la boutique HBO.[/nice_warning]

Lors du Comic-Con 2010 à San Diego, en Californie ce week-end, HBO a publié une nouvelle bande-annonce, très choquante, qui nous montre des images des la deuxième moitié de la saison 3 de leur série à succès True Blood. La nouvelle bande-annonce est le plus sauvage que j’ai vue jusqu’à présent. Il y a une scène où Sookie est mordu par Lorena, se terminant à l’hôpital, luttant pour sa vie.

Nous voyons Eric crier à Sookie « Tu ne signifie rien pour moi! » Sam Merlotte se fait pointer d’une arme à feu par sa famille de BS. Nous voyons Lafayette dans un combat et Jose qui le retient. Tara dit à Sookie que Bill semble froid et fou, mais Sookie, bien sûr, ne la croit pas. Bill Compton et Alcide sont dans une altercation. Sookie commence à tomber amoureuse d’Alcide, lui disant qu’elle devrait tomber en amour avec quelqu’un comme lui. Puis ils se rapprochent.

Sookie et Debbie ont une autre réunion sauvage où Sookie la pointe avec une arme à feu, lui disant, « Sort de ma maison, salope! » Jessica mord encore plus de gens. Tara semble en faire arracher à Franklin. C’est vraiment bizarre, mais sacrément intéressant. J’oubliais, il ya Bill qui ne semble redevenir humain, car, il ne brule pas à la lumière du jour.

Je vous invite à regarder les deux vidéos suivants.
Pour accéder au premier vidéo : Cliquer ce lien. Choisir HBO USA et vous allez voir la vidéo.


True Blood saison 3– bande annonce mi-saison
envoyé par quebec666. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=M-0WqYOabxc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!