Accueil » Chaînes » ABC » ABC renouvelle Wipeout pour une quatrième saison.

ABC renouvelle Wipeout pour une quatrième saison.

Les grosses boules rouges seront de retour l’an prochain à ABC pour faire mal paraître et souffrir encore plus de concurrents.


ABC vient tout juste de commander une quatrième saison de son jeu à succès Wipeout. La prochaine saison de la série produite par Endemol présentera deux nouveaux obstacles incluant un tout nouveau « motivator » pour les fameuses grosses boules rouges. Certains jeux classiques auront un rafraîchissement tel que : Lawn Mower et the Sky Scraper Slide.

Wipeout a un forte moyenne de 3.0 chez les adultes 18-49 avec les écoutes DVR. De plus Wipeout a la chance d’être un des seuls jeux réalité à avoir été lancé sur un gros réseau ces dernières années et a avoir gardé son auditoire.

La série réalité Undercover Boss de CBS pourrait suivre les traces de Wipeout ave cun première saison qui a eu un énorme succès. MasterChef a aussi eu un début prometteur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!