Accueil » Genre » Action » AMC commande une cinquième série originale.

AMC commande une cinquième série originale.

AMC a commandé une pleine série du pilote de produit par Veena Sud, la scénariste et productrice de la série Cold Case .


AMC qui a annoncé en premier lieu le pilote au mois de janvier avec Patty Jenkins (Monster) à la réalisation. Ce sera la cinquième série à recevoir de feu vert de la part de AMC. La série se joint à la liste déjà bien garnie de série de qualité de la station tels que : Mad Men, Breaking Bad, The Walking Dead et plus récemment Rubicon.

The Killing est un remake de la série danoise Forbrydelsen. Cette nouvelle série nous présentera des personnages passionnants et une histoire qui vous entre dans la tête agrémenté d’un visuel à couper le souffle.

Cette version américaine prend place à Seattle et raconte donc l’histoire du meurtre d’une jeune fille et de l’investigation menée par la police. Mireille Enos (Big Love) sera Sarah, détective en charge de l’enquête sur le meurtre de Rosie Larsen. Avec elle, on retrouve Billy Campbell (Once and Again, The 4400) dans le rôle de Darren Richmond, candidat pour la mairie ; Michelle Forbes (Durham County, True Blood) sera la mère de la victime ; le suédois Joel Kinnaman incarnera Stephen Holder, ancien de l’unité des narcotiques qui a rejoint la section homicide ; et Brent Sexton (Life, Deadwood) sera le père de Rosie. L’histoire explore trois angles autour du meurtre : l’enquête, la famille et la politique

Sud servira aussi de « showrunner » pour le nouveau projet produit par Fox Television Studios. La série n’a pas encore de titre définitif. Elle sera joint par Mikkel Bondesen (Burn Notice) qui sera producteur délégué pour Fuse Entertainment et Kristin Campo sera coproductrice pour Fuse. La première saison présentera 13 épisodes d’une heure et sera diffusée en primeur à AMC en 2011.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=EDuQsB6Pymo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!