Accueil » Genre » Action » Appel à tous les développeurs – Fox lance le concours Pimp My App

Appel à tous les développeurs – Fox lance le concours Pimp My App

Fox Broadcasting Company (FOX) et APPNATION font équipe pour la première fois afin de lancer le concours « Pimp My App!” pour trouver le développeur web qui peut créer l’application mobile la plus « pimpé » pour la série à succès de la station Fringe.


Commençant aujourd’hui, FOX offre aux développeurs les plus doués d’un bout à l’autre du pays un grand prix de $10,000 et l’opportunité de faire développer son application mobile par FOX.

Le concours « Pimp My App!” est ouvert à n’importe quel développeur professionnel ou amateur résidant aux États-Unis âgé de 18 ans ou plus (Si vous avez une adresse américaine, un condo ou une maison en Floride ou autres vous êtes éligible). Les soumissions doivent être en anglais et doivent au minimum être compatibles Apple iOS ou Androïde.

Les développeurs peuvent voir les Règles Officielles complètes et soumettre leurs entrées en ligne via le site du concours officiel à www.appnationconference.com. FOX donne le coup d’envoi aujourd’hui et toutes les soumissions doivent être reçues au plus tard à 23h59 le vendredi 3 septembre 2010.

FOX annoncera le vainqueur du concours “Pimp My App!” à la Conférence inaugurale APPNATION, tenue le 13-14 septembre 2010 à San Francisco. Un grand vainqueur sera choisi et il/elle recevra $10,000 et l’opportunité de faire développer son application par FOX afin d’être utilisé pour faire la promotion de la série Fringe.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!