Accueil » Nouvelles » À la Une » Apple aimerait offrir en location des séries télé pour 99 cents

Apple aimerait offrir en location des séries télé pour 99 cents

Apple veut offrir en location des épisodes de séries télé pour 99 cents chaque au lieu de les vendre pour $1.99 ou $2.99 la copie. De plus, la compagnie basée à Cupertino en Californie, s’apparaitre enfin à mettre à jour son récepteur multimédia Apple TV.

L’histoire rapportée par Bloomberg News dit que Apple est en négociations avec News Corp. fpour rendre les émissions de FOX disponible en Location pour 48 heures. Les épisodes devraient apparaitre dans iTunes Store 24 heures après la diffusion, et ce, sans publicité. La nouvelle de Bloomberg suggère que ABC est également intéressée, mais NBC et CBS restent sceptiques.

Apple va annoncer cette nouvelle option à l’événement du 7 septembre à San Francisco qui présente également une version d’une mise à jour à $99 de Apple TV – le récepteur connecté à iTunes média, fait pour se brancher sur un téléviseur HD que Apple a négligé ces dernières années. En outre, Apple va introduire un nouvel iPod touch avec le même écran à haute résolution que son iPhone 4.

[nice_sticky]Ni Bloomberg , ni WSJ ne précisent si ces locations viendraient en haute définition ou en définition standard .[/nice_sticky]

Source : Washington Post

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!